Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Talents prêtres soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Talents prêtres soin Empty
MessageSujet: Talents prêtres soin   Talents prêtres soin Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:13

Voili, je pense maintenant "maitriser" assez cette classe pour me permettre de poster quelques templates :

- Discipline 21 / Sacré 40 :

Talents prêtres soin 2140au0
Template axé gros soins, avec beaucoup de regen mana. C'est mon template actuel. Le cout des sorts instantannés réduit, les soins boostés par l'esprit via "Direction spirituelle", et directement via "Soins surpuissants". Buff esprit (non amélioré).


- Discipline 23 / Sacré 38 :

Talents prêtres soin 2338gg7
A peu prés le même que le précedent. On "sacrifie" 2 points dans "Soins surpuissants" pour avoir le buff Esprit améloré. Ca revient à peu prés au même pour soi je pense. Aprés ca booste un peu le raid... Mais surtout les classes à soin (qui possédent de l'esprit en quantité).



- Discipline 19 / Sacré 42 :

Talents prêtres soin 1942zi7
On sacrifie le buff esprit pour "Cercle de soins". Ce sort est vraiment pas mal : ca soigne pas des masses, ca coute beaucoup en mana... Certe, mais c'est instantanné et ca peut sauver une personne du raid dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talents prêtres soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Pala soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser