Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Templates types Démonistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:01

Comme vous le savez, j'ai ramené ma démoniste sur le serveur. J'ai testé pas mal de templates, lu des forums sur la question, fait des calculs de DPS... (Oui j'ai que ca à faire ! ^^) Et deux Templates ont particulièrement retenu mon attention pour le PVE de groupe :

Affliction (43) / Démonologie (7) / Destruction (11) :

Templates types Démonistes Nouveauimagebitmaphu1

Des dots surpuissantes, des traits d'ombre qui font quand même mal à temps d'incantation réduit. En gros : On colle nos 5 dots sur la cibles et on spam trait d'ombre quand on peut. Connexion amélio pour gérer sa mana. Ce template s'avere vraiment redoutable en PVE hl sur des combats longs. Brulure de l'ombre peut s'averer trés utile pour des cibles qui ont besoin d'un DPS rapide (burst).
Coté équipement : cherchez à atteindre les 10% de toucher, 12-15% de critique, et cherchez ensuite à monter votre + effet de sorts (ombre).


Destruction (40) / Démonologie (21) :

Templates types Démonistes Nouveauimagebitmap2km5

Alors celui la, c est mon chouchou je crois ! Vraiment le top du top pour sortir des gros critiques. Le truc : Sacrifier la succube pour avoir le +15% de dégats d'ombre, profiter de la malediction de l'ombre (+10%) et du debuff trait d'ombre critique (+20%) pour avoir des traits d'ombre vraiment, vraiment bourrins (Je monte à 6k5 avec mon équipement minable, alors imaginez...). Pas trés fun à jouer par contre : Spam de trait d'ombre et Immo à reposer quand elle disparait (ou la finir avec Conflag, mais il s'avere que la petite perte de temps / mana de conflag implique une baisse du DPS global). Mais alors coté DPS : imbattable !
Coté equipement : cherchez à atteindre le 16% de toucher, 25-30% de critique (le talent en destruction ne s'affiche pas dans les caracterisqtiques de votre personnage etant donné qu'il ne concerne que les sorts de destruction. Rajouter donc 5% de critique si vous avez ce talent), et cherchez ensuite à monter votre +effet de sort (ombre).


Petite remarque :

J'ai testé un template 21 / 40 dans le même style que le précdent, mais en optimisant les dégats de feu (Sacrifice diablotin, malédiction des éléements...). Il s'avere que même avec un template optimisé feu : Incinerer < Trait d'ombre. Ce sort sert uniquement sur les cibles resistantes / insensibles à l'ombre.


Dernière édition par Yiv le Mar 4 Mar - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrrock
Membre
Balrrock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

C'est vrai que t'amuses bien Yiv ^^ ... plutot interressant, domage que le dernier qui masse dps soit si orienter pve :s.

Personnellement je suis spé destruction :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000250030003000000000000505300510200513031351

Disons que c'est un standard, c'est du dps ombre en prio, avec corruption instant et pas de bonus feu, tout en ayant l'ae stun que je trouve surpuissante. Avec des trait de l'ombre qui font trés mal ^^

Sinon, j'ai vu des démo avec de template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502122502230102000002050030133250100501300000000000000000000000

Voila, je sais pas vraiment ce que ca vaut, puisque les trait de l'ombre sont a vitesse d'inquant normal ... je suppose que c'est vraiment pour augmenter le dps avec connaissance démoniaque et poser un max de dot surpuissante tout en ayant une bonne résistance grace au lien spirituel.
(Remarque, la plupart de ces démoniste ont une côtes trés élever en aréne...)

Du coup j'hésite pour ca ^^:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500010000000000000001250030133150100501300505200510200010000000

En gros, je conserve la corruption instant, mais je perd l'ae stun, conflag et 20% de bonus sort sur trait de l'ombre. Les point forts sont une hausse du dps assez conséquente, avec le bonus de puissance impit, le lien spirituel...Le soucis de ce template est que si le démon meurt, tous les effet vraiment efficace disparaissent Smile

Voila voila, j'attend de savoir ce que tu en pense Yiv ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45

Hmm... Connaissance démoniaque, c est bien, mais : au dessus de 800 bonus de sorts environ, ce sort est moins avantageux que "Ombres et flammes" niveau augmentation de dégats (sur le trait d'ombre evidement). En gros ca te rajoute 150 aux degats des sorts.

Et en instance, devoir gerer un pet genre "succube" pour le +10% de dégats c est pas la joie à mon avis Razz


Ensuite Puissance Impie, je sais pas trop ce que ca vaut : un pet qui tape comme une moule tappera a +20%... Pour se faire OS a la moindre petite aoe... Mouais... ^^


Voili à mon avis c'est pas le top, tu fera moins de dégats je pense, et si ton pet meurt, alors la c'est la loose totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayven
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Personnelement j hesite a respe pour quelques chose de ce genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502212002235105500012350000003000000000000502000000000000000000

J'aimerai bien avoir votre avis a tout les deux...

Avec peut etre une variante pour gerer un peu plus en affli et mettre le point depenser en destruction dans le drain d ame ou le la concentration corrompue


Sinon quelque chose de ce style la avec une modulation de temps point entre le siphon de vie amelio et l amelio de la vitesse d incant des trait de l ombre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500010000000000000001250030133150100501300505200510200010000000#none
Revenir en haut Aller en bas
Balrrock
Membre
Balrrock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Hum ... Je dirais pour le premier template que tu propose qu'il n'est pas mal mais je vois quand même quelques inconvénients Smile :

-LE seul vrai inconvenient en fait c'est au niveau du trait de l'ombre. J'ai constatè par un addon trés pratique (recount, encore merci Asa ^^) que le trait de l'ombre produisait environ 60% de dps total au cours d'une instance par exemple, ce qui n'est pas rien. Donc je crois que même si tu vas chercher l'amélio de l'armure démoniaque a fond tu perdras du dps total. Mais a toi de voir ou de tester ^^.
-Ensuite, (ce n'est pas un inconvénient) je sais que ton démo est essentiellement fait pour le PVE, donc il n'y a pas trop d'utilité a prendre "étreinte de l'ombre" puisque logiquement tu ne te fait pas tapper en pve. Ces 5 points peuvent servir a autre chose d'interressant dans la branche du coup. Mais encore une fois a toi de voir Smile.

Pour le second template je dirais que lui est plus basé pvp (enfin pour moi, si on passe au dessus des 15 point dans la branche démono, tu deviens un kikoolol du pvp !!! xD). Mais bref, en gros, le lien spirituel est assez inutile en pve. Et puis ce qui est dommage c'est que tu vas perdre pas mal de dot (2 + leurs améliorations) ainsi que du dps ombre. Tu as un +dps ombre assez élevé donc je ne pense que ce soit vraiment rentable de préférer "connaissance démoniaque" a maitrise de l'ombre, mais ca aprés c'est une question de pourcentage donc c'est assez aléatoire.

Voila voila, j'ai l'impression par ces propositions que tu voudrais un peu t'orienté pvp (je dois me tromper mais, c'est juste une impression ^^). C'est donc a toi de voir, je te conseille de plutot primer les talent augmentant le dps que les %de coups recu si tu veux continuer dans la voie pve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chayven
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:27

Sinon ca :


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222402230105500012350000000000000000000505000000000000000000

Edit j ai posté le bon je pense


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:34

Autant j aime bien le 1° et le 3°, autant le 2° me parait pas top ^^ :
Comme je l ai dit a Balrrock, avoir une succube invoquée, c est vraiment dur (impossible?) à gerer en raid. Imagine sur le rodeur d'en bas... Bha au premier rayon / sort ta succube se fait tuer. Et sans succube, ce template ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chayven
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:05

Voila sur quoi je me suis arreter :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222402230105500012350000002000000000000503000000000000000000

RoBiZ
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:44

Ton trois dernier template me parait pas mal à quelques détails prés :
- Concentration corompue : pour farmer, c'est trés pratique, mais en raid... Ca ne sert strictement à rien (sauf exeption).
- Etreinte de l'Ombre : ce talent est mine de rien vraiment pas mal... Un boss qui ne fait que des dégats physques (genre Morogrim) perd 5% de DPS, c'est pas rien!
- Malédiction d'agonie : cette malé a un trés faible coup en mana, ca fait toujours augmenter son DPS si on est pas de "corvée" de malé d'ombre/élément. Prendre le talent qui l'améliore peut etre une bonne chose.
- Diablotin amélioré : mine de rien, ca fait un bonus conséquent à l'endurance du/des MT.
- Egide démoniaque : +130 au lieu de +100 aux effets de sort avec sa gangrarmure, pourquoi pas, faut voir ce qu'on sacrifie à coté de ça pour un +30 effet de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Je vous renvoie à un trés bon sujet sur la spé 0/21/40 :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2844496977&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Pour répondre à une question de Balrrock :
Il faut plus de toucher pour la spé destruction tout simplement parcqu'en spé affliction si un sort est resisté, tu perds "seulement" 1,5 sec de CD universel si c'est une dot instant, idem avec affli instable et immolation qui se lancent en 1,5 sec (sans CD universel derriere). Il y a aussi un talent en affli (Supression) qui rajoute du toucher (enfin je crois...) sur les sorts d'affliction.
En spé destruction, un trait d'ombre se lance en 2,5 secondes. Un trait d'ombre resisté = 2,5 sec de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates types Démonistes Empty
MessageSujet: Re: Templates types Démonistes   Templates types Démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates types Démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser