AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature: Clavius

AuteurMessage
Clavius

MessageSujet: Candidature: Clavius   Mer 12 Nov - 12:12

Salutations à vous,membres de la Renaissance des Cendre,je me permets de venir en vos terres afin d'offrir mes services à votre Guilde.

Je me nomme Clavius,druide de mon état.Après avoir parcouru non sans mal les territoires d'Outreterre,je suis aujourd'hui à la recherche de joyeux compagnons dans le but d'explorer tout en m'amusant ce nouveau continent qu'est le Norfendre.

Hors rp,je vais faire une candidature un peu plus détaillée si vous me le permettez.

Pseudo :Clavius
Classe :Druide
Niveau :70
Race :Elfe de la nuit

Template :toujours en combat farouche,pas de détails pour l'instant,les talents viennent d'être modifiés et mis à jour pour ma classe

Métiers :je suis dépeceur/travailleur du cuir au plus haut niveau

Vos disponibilités de jeu : a l'heure actuelle,je peux jouer en journée et certains soirs,moins le week end,mais dans la limite des emplois qu'on me propose.

Votre / Vos guilde(s) précédente(s) :J'appartenais à la Guilde les Boulets sympathiques,une petite guilde ma foi fort sympathique et dynamique dans ses débuts.Malheureusement et malgré la présence de joueurs matures,quelques personnes qui se sont vu attribué le pouvoir n'ont pas su gérer les responsabilités inhérentes à la gestion d'une guilde ni garder le recul nécessaire pour mener à bien cette mission.Après plusieurs prises de têtes et scission au sein de la guilde,nous ne sommes retrouvés plus qu'a 4 ou 5 joueurs réguliers jamais connectés en même temps,rendant impossible toute vie de guilde.
Si je viens vers vous aujourd'hui,c'est qu'a l'heure actuelle,après avoir parcouru le forum et ce que j'ai pu en lire,vous me semblez être une bonne guilde présentant des joueurs matures dont le but n'est que de découvrir wow dans la joie et la bonne humeur.
Je tiens à vous signaler que je viens a l'origine d'un serveur pvp ou j'étais présent dans une des plus grosses et puissantes guilde du serveur.Nous farmions MC,Le repaire de l'aile noire et sommes meme aller jusqu'a titiller certains boss d'An Quiraj.Cela s'est fait dans une organisation quasi militaire,avec présence obligatoire,absences en raids sanctionnées etc.malgré tout le plaisir que j'ai pu tirer de cette experience,je ne souhaite plus aujourd'hui que découvrir l'extension sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Vos accès : Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai été privé de wow pendant de longues semaines avant que l'on m'installe ma ligne,je n'ai pas en tête tous les accès,j'ai pas mal de bonnes réputations en outreterre,j'ai fait pas mal d'instance en tant que tank,mais a mon grand regret je n'ai jamais pu explorer Karazan.

Quelques mots sur moi-même:Je m'appelle Jérémie,j'ai 23 ans,j'ai quelques diplômes en droit et je prépare plusieurs concours pour l'année 2009.Je suis employé chez Ikea et cherche un deuxième travail a l'heure actuelle pour pouvoir vivre convenablement,j'aime le cinéma,les filles,les sorties entre amis et wow

Possédez vous un micro pour utiliser TeamSpeak?
j ai un casque micro qui est chez mes parents,le recuperer d'ici la semaine prochaine ne posera pas de difficultés

Acceptez vous la charte de guilde?a vrai dire je la cherche encore,mais pour le peu que je sais sur vous et sur l'organisation d'une bonne guilde(respect,entraide),je pense pouvoir répondre par l'affirmative.

Remarques / commentaires éventuels :
pas de remarques particulières,je possède deux autres personnages de haut level,Tÿn et Tilgarith,respectivement démoniste et chasseresse,je suis à votre entière disposition en jeu pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yiv
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Clavius   Dim 16 Nov - 13:29

Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes à cette guilde, mais les recrutements se font coté Horde... Et il semble que la guilde ai été plus ou moins désertée... (quoi que je n'en sais rien en fait) ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Clavius
Page 1 sur 1