Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition des Hérauts

Aller en bas 
AuteurMessage
Suùljan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition des Hérauts Empty
MessageSujet: Proposition des Hérauts   Proposition des Hérauts Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

Voilà, j'en avais déjà parlé à certains dans le jeu, je viens le faire plus officiellement sur votre forum.

Après discussion rapide car unanime entre leaders des Hérauts, nous voulons simplement vous ouvrir la porte à tous vers la guilde d'Ouroboros.

C'est simplement une ouverture, ça ne veut surtout pas dire que je vous pousse à la passer et personne chez les Hérauts ne serait faché ou frustré si vous décidiez de tenter l'aventure entre vous, ce qui serait tout à votre honneur.

Mais nous sommes sensibles aux remous qui agitent votre guilde pour l'instant et ce pour les raisons suivantes :

++ Avant tout, ne nous cachons pas derrière des prétextes pompeux, parce que vous êtes importants dans notre avancée HL. Même si vous êtes en nombre minoritaire dans le raid, votre valeur au combat, votre détermination, votre régularité font de vous les Cendres, des incontournables à la réussite de ce raid.

++ Ensuite, parce qu'à force de sortir ensemble, des liens se sont créés. Et même si parfois on se tire les cheveux et on se griffe (clin d'oeil à Asakar ou à Wînry), il n'en reste pas moins que je prends vraiment plaisir à sortir avec vous et que ce plaisir serait inexistant avec de parfaits inconnus.

++ Parce qu'à travers nos différentes sorties, nous avons pu voir que nous partagions quand même beaucoup de valeurs sur la vue de WOW en général. Certe nous divergeons par ci par là, les Hérauts sont sans doute un peu plus RP, mais ce sont des détails et sûrement pas des obstacles infranchissables.

++ Et enfin, parce que je pense que vous partagieriez aussi le plaisir qui est le notre à faire de nombreuses sorties en mode héroïque , à Zul Aman ou à Karazhan.


Je suis bien consciente de l'embarras qui est votre pour l'instant. Les choix ne sont pas faciles et je suis certain que beaucoup d'entre vous sont toujours animés par l'envie de raviver les Cendres (jeu de mot facile, je l'ai lu dans vos posts d'élections, hihi).

C'est pourquoi, quelle que soit votre décision, nous la soutiendrons. Si c'est de poursuivre dans votre guilde, sachez que nous restons tout ouï pour des Zul aman, des Karazhan, des héroïques ou tout autre en collaboration.

De plus, notre proposition n'est pas temporelle. Je veux dire par là qu'elle sera encore vraie dans le futur. Ca fait déjà un mois que je l'avais proposé à Amos (au départ de Chayven et Yiv), donc pas d'inquiétude si vous dites non aujourd'hui.

Quelle que soit votre décision, avec sincérité, on pense à vous. Ce ne sont jamais des moments faciles, que ce soit pour remonter un groupe ou pour s'intégrer dans un autre, ça demande des efforts et du courage.

D'autant que, pour l'instant, ne nous leurrons pas, le raid va connaitre des moments plus difficiles (nous ne sommes plus assez nombreux). Mais cela ne doit pas nous décourager, vous comme nous avons déjà connu des périodes plus creuses. Et dans ces moments là pas de secret : soit vite partir ailleur, soit rester solidaire. J'espère que nous choisirons tous la deuxième solution.


Bien à vous.


Galawen, scribe de Suùljan
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Hérauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renaissance des cendres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser