AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤¤ Charte ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Amos
Admin
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: ¤¤¤ Charte ¤¤¤   Jeu 11 Oct - 21:27

Renaissance des cendres


La présente charte a pour but de définir les objectifs de la guilde, les moyens d'y parvenir, les grades et les règles de bonne conduite à observer.

"Renaissance des cendres" est un groupe d’amis qui prend plaisir à jouer ensemble. Nous privilégions une bonne ambiance ce qui ne nous empêche pas de chercher à être efficace lors des évents organisés.
Notre objectif premier est de s'éclater en jouant ensemble mais notre ambition cachée est plus que certainement de montrer ce que valent les joueurs de la guilde dans les instances HL.
"Renaissance des cendres" n'a pas pour ambition d'être une grande guilde du serveur "Les Sentinelles", mais d'être simplement une guilde où règne un agréable état d'esprit, et que chacun des membres s'y sentent à sa place.


1] Comportement :

- Langage : ne pas parler en langage sms sur la Canal Guilde et sur le forum, si vous deviez y recourir, restez cependant compréhensibles.

- Attitude : il faut respecter les joueurs avec qui vous jouez. Un joueur peut ternir l'image d'une guilde par son comportement.
Les membres s'interdisent toute attitude de "ninja-loot", demande de rush ou mendicité.
L'entraide est une arme à double tranchant : elle doit être réciproque pour que tout le monde y trouve son compte, sinon elle serait considérée comme de l assistanat : l'entraide signifie se faire aider, mais aussi aider les autres.
Les membres se refusent en toutes circonstances à proférer aucune insulte, à inciter à la haine ou à la violence.


2] Etre et devenir membre :

L'acceptation finale d'un nouveau membre doit passer par une phase transitoire pendant laquelle le "novice" devra montrer son entière acceptation de la charte.
Après une durée variable de quelques semaines, le "novice" sera alors évalué selon les critères suivants : respect de la charte, inscription au forum, savoir être et game-play.

Tout mauvais comportement d'un joueur qui serait néfaste pour la guilde subira un avertissement. Si malgré cela, il n y a pas d amélioration, le joueur sera exclus de la guilde.

- Inviter un ami : si un ami à vous souhaite intégrer la Guilde, dites lui de venir se présenter sur le forum.


3] Banque :

Les membres peuvent participer à la constitution d'un stock d'objets divers pour faciliter la progression de l'ensemble de la guilde. Plus un membre participe à la banque, plus il est suceptible de recevoir de celle-ci.


4] Instances :

Nous développons les sorties intra-guildes. Toute personne est invitée à participer et à faire vivre la guilde en proposant des sorties et des évènements. La Guilde : c'est vous!


5] Forum :

Le Forum est un lieu important pour le développement de la guilde. Il permet de s'organiser. C'est pourquoi il est demandé à chacun des membres de s'y inscrire et de s'y connecter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissancedescendre.forumactif.com
 
¤¤¤ Charte ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renaissance des cendres :: Candidatures-
Sauter vers: