Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 EUh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Garina
Membre
Garina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

EUh... Empty
MessageSujet: EUh...   EUh... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

Voili voilou, j'viens a peine de débarquer et j'arrive avec mes idées a la con. Je sais qu'on est une guilde pve tout çà tout ça.. Mais a force de trainer sur les forums officiel il m'es venu une idée, enfin plutot l'idée de pomper l'idée d'un perso que j'aime beaucoup Kanjy, elfe de la nuit completement dingue du Culte de la Rive noir...

Bref passons l'intro inutile! L'idée serait de créer un p'ti event JcJ, a la limite en y ajoutant une dose de RP... Deux solutions s'offre a moi:

- Ma préféré: La FFA (Ceci n'est pas une Fédération Francaise de sport ! ): Cela consiste a fixer un point de rendez vous neutre (Donc une arène type Gurubashi, tranchantes,...) et de s'y massacrer par dizaines de façon organisé.. enfin plus ou moins... Grosso modos on désigne de équipe de rezbot (Une alliance, une horde) qui ne serviront qu'a ça, une équipe de nettoyeur pour faire respecter quelques règles primordial... (On ne tue pas un homme qui vient de rez et regen, pas d'équipes...) bref voici pour les regles, le reste est simple taper, dur fort et si possible plusieurs cible a la fois...
Avantages: C'est marrant a voir, çà fait de beau screen, ça diverti les areneux du serveur...
Désavantages: Ça lasse vite...

- deuxième possibilités: Nous sommes sur un serveur RP, essayons de le faire vivre un minimum... Toujours dans l'esprit JcJ, Organisons une bataille épique a Halaa...

Avantages : Les deux cotés étant prevenu, le rassemblement sera énorme et vous risquer de voir l'une des plus batailles que vous n'avez jamais connu...
Desavantages: J'ai beau chercher j'en vois pas, ah si... La derniere fois que cela a etait organise le serveur a tenu... Mais autant dire qu'il faut tenir le choc... Près de 200 joueurs s'affronter...


Voila mes petites idées pour dynamiser un peu le serveur et essayer de nous mettre un peu en avant...
Toute critique constructive est bien sur la bienvenu.

RObisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
EUh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser