Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Je reproduit ici ma présentation d'un grand concours que je souhaite organiser dans environ un mois.
En tant que Cendres vous êtes tous invités à participer et si l'envie prend à l'une ou deux personnalités taurens de chez vous de jouer au juge. Very Happy
Laissez moi savoir si cela vous intéresse, en tout cas ça va être grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Hopper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00

Bonjour et bienvenue à tous !

J'ai l'honneur de vous présenter le premier et fantastique Grand concours Taurahe en l'honneur de nos ancêtres.



Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Taurtotemkq8.th

De quoi s'agit-il ? D'un fantastique concours par équipe de deux, ouvert à nos valeureux Hérauts et, du moins c'est une possibilité, à d'autres guildes alliées ou qui pourraient le devenir. (Je pense notamment aux Cendres, les Ilamare Shano et encore une autre, à voir).

Où diable ? Mais en Mulgore bien sûr ! Les différentes étapes se verront dispersé dans les différents villages du Mulgore et certainement à la capitale.

Plus de précisions s'il vous plaît. Certes, donc les nombreuses équipes de deux se verront parcourir Mulgore en quête des étapes à franchir pour amasser des points, en réalisant les demandes du juge selon le thème du concours. L'équipe qui remporte le plus de points est déclarée gagnante.

Il y aura environ 5 étapes très différentes :

_ L'épreuve spirituel
_ L'épreuve de connaissances
_ L'épreuve de Kodo
_ L'épreuve de vitesse
_ L'épreuve artistique


En réussissant ces épreuves vous amasserez des points et lorsque toutes les équipes seront passés nous nous réunirons à Thunder Bluff pour déclarer les gagnants.

Le premier prix est : (en cours...)
Le second prix est : Le grand prix spécial et extraordinaire.
Le troisième prix est : 10 cadeaux surprises !



Quand cela aura-t-il lieu ? Probablement dans un mois, peut être un peu plus, j'aimerai que cela se passe la nuit tombée, peu de gens visitent Mulgore de nuit et c'est bien dommage car c'est tout bonnement magnifique.

Il y aura une date limite d'inscription (environ une semaine avant le concours) histoire de pouvoir mieux préparer les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00

Aussi pour mieux préparer le concours j'aurai besoin de l'aide de 1 ou 2 personalités Tauren de chez vous.
Bien sur tout ceci est en construction donc nous pourrons éventuellement créer d'autres épreuves.

J'ai mes idées principales pour le contenu de chaque épreuve et son lieu de réalisation mais on peut en discuter et faire des changements ensemble.

Le but sera vraiment de passer un bon moment et non de faire des règles et limitations compliqués, bien sur le tout encadré par nos soins.

Il y a vraiment de quoi beaucoup s'amuser, je trépigne d'impatience de jouer au juge dans mon tipi face à tous les participants du concour.

Ca va être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Admin
Amos


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

Considere moi de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissancedescendre.forumactif.com
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:46

Je veux bien venir aussi ! Bien que je ne sois pas Tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)   Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des ancêtres, Le Grand Concours Taurahe (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renaissance des cendres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser