Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiv
Admin
Yiv


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/06/2007

[Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Empty
MessageSujet: [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent   [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:03

Je suis tombé sur ce message postée par Karah, une elfe de sang paladin, sur le forum officiel. Je vous laisse apprecier ^^ :

Citation :
Point de vue de Karah

Au Goulet, la bataille faisait rage. Mes frères d'armes tombaient en tentant de défendre le porteur du drapeau. L'Honneur de la Horde était en jeu...
Pris sous les coups de deux voleurs, un démoniste et un prêtre, le guerrier succomba et lacha le précieux symbole. Trop occupé à lui faire la peau, personne n'avait encore remarqué ma présence, et avant même qui quiconques s'en saisisse je subtilisai au passage le précieux fanion bleu.
Il ne fallut pas longtemps pour que je sois sous les coups de l'Alliance... furieux je leur piquais le drapeau au nez et à la barbe de leurs meilleurs assaillants. Je sentais les soins que me prodiguait un soigneur surement tapis dans l'ombre. Je n'avais pas le temps de me retourner pour le remercier... au loin j'entendais mes frères qui m'encourageaient, du moins je le supposais parce que j'avais du mal à les comprendre dans le chahut ambiant. J'espèrais seulement en mon fort intérieur que ce n'était pas des cris de souffrance...
J'arrivai enfin à la base, je croise un elfe de la nuit, il me dévisage... je profite de sa visible hésitation pour m'enfoncer dans le tunnel. Je sens que les soins ont cessé... le prêtre -sans doute- vient de donner son dernier soupir pour me permettre d'arriver vivante jusqu'à la base. Un démoniste humain... il me dévisage lui aussi... il hésite... moi pas... je fais appel au marteau de la justice, je serai loin quand il s'en remettra. J'arrive enfin à quelques pas du pilier de la base... plus que quelques pas... j'entends mes frères d'armes, ils hurlent, leurs supplices doivent être horrible. Mais une vision d'horreur me ramène à ma tache... Quatre membres de l'Alliance armées jusqu'au dents m'attendent auprès du pilier du drapeau.
Après tous les sacrifices réalisés il est hors de question de reculer : Je m'élance... bizarrement aucun d'eux ne tentent de m'arrêter, ou peut être n'avaient-ils pas prévus ma réaction... tanpis pour eux, dans un dernier effort je bondis sur le socle et je fige le drapeau dessus. J'ai réussi!! Ils n'ont rien pu faire... je peux mourrir à présent. Je me retourne près à affronter mes tortionnaires. Les chacals, ils me sourient! Ils se délectent surement déjà de ma proche execution.
Cependant contre toute attente, l'un d'eux applaudis, suivis d'un deuxième, les deux autres finissent par suivre. Ne voulant pas tomber dans leur pièges de destabilisation je reste figé près à toute éventualité mais ils finissent par partir non sans m'avoir saluer bien bas... Finalement l'Alliance sait reconnaitre l'Adversité supérieur et méritante!!

Point de vue des autres :
"P%!%?!! mais quel c%%!%? elle leur a ramené le flag chez eux! 'pas vrai ça!!!! Mais virez-moi cette m%?!%"
Revenir en haut Aller en bas
Chayven
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/07/2007

[Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Empty
MessageSujet: Re: [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent   [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:04

Alalalala les blondes.....
Heureusement la mienne est pas trop comme ca... quoi que.
Après pour Yiv je me prononcerai pas, ca lui ressemble bien les heal d ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nahraë
Admin
Nahraë


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Poitiers beach
Date d'inscription : 02/07/2007

[Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Empty
MessageSujet: Re: [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent   [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

plein d'autres histoires sur le fofo officiel!!
C'est bien fait et plein d'humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Empty
MessageSujet: Re: [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent   [Histoires] La Blonde de Lune D'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoires] La Blonde de Lune D'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser